Accueil / Pièces de microphones / Support de choc pour Microphone

5 résultats affichés

Support antichoc Premium C12

79,00 HT

Support antichoc Premium M49

89,00 HT

Support antichoc Premium U47

89,00 HT

Support antichoc Premium U47 version à vissage

99,00 HT

Support antichoc Premium U67/87

79,00 HT

👍 Suspensions antichocs micro M&M

Bienvenue sur la page dédiée à nos suspensions Premium non marquées par Mic&Mod. Nous utilisons des matériaux de première qualité pour garantir la meilleure adaptation de vos microphones à l'intérieur de ces suspensions, aucune vibration ne viendra gâcher vos enregistrements, elles sont stables et s'adaptent à de nombreux pieds de micro disponibles sur le marché ! 

 

✅ Engagement de contrôle de qualité

Chaque suspension est vérifiée dans son ensemble par un contrôle de qualité exigeant, une garantie de plus à acheter chez Mic&Mod.

 

👉 Support antichoc Premium C12

Notre support antichoc Premium pour C12spécialement conçu pour accueillir le corps de l'AKG C12 officiel ou de son clone vendu sur Mic&Mod, il s'agit d'une fabrication de haute qualité, son ajustement est parfait et il évite les vibrations pendant vos sessions d'enregistrement.

👉 Support antichoc Premium U47

Notre support antichoc Premium pour U47spécialement conçu pour accueillir le corps du Neumann U47 officiel ou clone vendu sur Mic&Mod, il s'agit d'une fabrication de haute qualité, son ajustement est parfait et il évite les vibrations pendant vos sessions d'enregistrement.

👉 Support antichoc Premium M49

Notre support antichoc Premium pour M49spécialement conçu pour accueillir le corps du Neumann M49 officiel ou clone vendu sur Mic&Mod, il s'agit d'une fabrication de haute qualité, son ajustement est parfait et il évite les vibrations pendant vos sessions d'enregistrement.

👉 Support antichoc Premium U67/87

Notre support antichoc premium pour U67/87spécialement conçu pour accueillir les corps des Neumann U67 et Neumann U87 officiels ou leur clone vendu sur Mic&Mod, il s'agit d'une fabrication de haute qualité, son ajustement est parfait et il évite les vibrations pendant vos sessions d'enregistrement.

Accueil / Microphone Parts / Microphone Shockmount

Showing all 3 results

Show sidebar

👍 M&M Shockmounts

Welcome to the page dedicated to our Premium Shockmounts unmarked by Mic&Mod. We use premium materials to guarantee the best fit of your microphones inside these shockmounts, no vibration will spoil your recordings, they are stable and fit many microphone stands available on the market! 

 

✅ Quality check engagement

Each shockmount is checked as a whole by a demanding quality check, a guarantee moreover to buy at Mic&Mod

 

👉 Premium Shockmount C12

Our Premium shockmount C12, specially designed to host the body of the official AKG C12 or clone sold on Mic&Mod, this is high quality manufacturing, its fit is perfect and it avoids vibrations during your recording sessions.

👉 Premium Shockmount U47

Our Premium shockmount U47, specially designed to host the body of the official Neumann U47 or clone sold on Mic&Mod, this is high quality manufacturing, its fit is perfect and it avoids vibrations during your recording sessions.

👉 Premium Shockmount U67/87

Our Premium shockmount U67/87, specially designed to host the bodies of the official Neumann U67 and Neumann U87 or their clone sold on Mic&Mod, this is high quality manufacturing, its fit is perfect and it avoids vibrations during your recording sessions.